www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

CEWE élu, pour la troisième année consécutive, « Meilleur service d’impression photo au monde

Chaque année, le jury de la Technical Image Press Association (TIPA) sélectionne les meilleures innovations du monde entier de l’industrie de la photo. Déjà récompensé en 2008, en 2018 avec le LIVRE PHOTO CEWE avec les effets en relief et en 2019 avec les décorations murales Hexxas, CEWE remporte pour la 4ème fois ce prix et est donc toujours « Le meilleur service d’impression photo au monde ».

Le LIVRE PHOTO CEWE à nouveau primé

Trophées les plus convoités dans le secteur de la photographie et de ses services, les TIPA World Awards ont à nouveau récompensé CEWE cette année. Le jury d’experts, composé des rédacteurs en chef de 26 magazines de photographie de renommée mondiale (dont Fisheye et Réponses Photo pour la France), récompense cette année deux nouveautés : les couvertures lin et cuir.

"Nous sommes très fiers que nos produits aient su convaincre une nouvelle fois le jury des TIPA World Awards. Cela prouve que le mindset du groupe CEWE, tourné vers l’innovation, et dans lequel tous les salariés se retrouvent, porte ses fruits. Cette troisième récompense consécutive aux TIPA World Awards démontre que le Livre Photo CEWE est plus que jamais notre produit phare, qui sait évoluer avec son temps pour répondre aux souhaits et aux besoins de nos clients." souligne Thomas Mehls, Directeur marketing du groupe CEWE.

Le Livre Photo CEWE, personnalisable pour chaque occasion

Avec plus de 60 millions d’exemplaires vendus, le Livre Photo CEWE est devenu l’un des produits photos les plus populaires d’Europe. Grâce à une infinité de possibilités créatives, il permet de raconter et de revivre tous ses moments de vie : moments en famille ou entre amis, voyage, naissance, anniversaire, mariage…

Récompensé par les TIPA 2018 pour la finition « Effets reliefs » sur la couverture rigide, cette année c’est grâce aux couvertures en cuir et en lin que le Livre Photo CEWE a séduit le jury. Alors que le lin lui donne un look bohème moderne, le cuir rappelle le charme des albums photo d’antan. Prouesse technique, sur ces couvertures en lin et en cuir, on peut y apposer une personnalisation du texte avec les effets relief doré, argenté, rose doré et vernis brillant. Le jury des TIPA Awards a particulièrement apprécié l’élégance de ces effets sur les nouvelles couvertures des Livres Photo CEWE.

Le Groupe CEWE créé en 1961, compte aujourd’hui 3900 salariés dans 26 pays et 14 laboratoires. En 2005, le groupe a lancé sa propre marque, Mon LIVRE PHOTO CEWE, qui est devenue rapidement leader sur le marché du livre photo, avec plus de 6 millions d’exemplaires vendus par an. La force de l’entreprise repose autant sur la qualité de ses produits, que sur les différents services proposés comme la formation en ligne, la confection de produits photo par des designers, ou un service client disponible 7jours/7. En constante recherche d’innovation, le groupe CEWE permet aujourd’hui de créer et d’imprimer jusqu’à 50 modèles de livres photo.