Comment les Français vont ils consommer après le confinement ? Comment les marques vont elles s’adapter à ce changement ? Une nouvelle génération de consommateurs est elle en train de se mettre en place ? Il était naturel pour CBA de s’inscrire dans cette démarche et de contribuer au livre blanc Pour Nourrir Demain avec un témoignage de Anne-Henry, directrice du planning stratégique de CBA.
Qui est pour Nourrir demain ?
L’Alimentation Durable est un mouvement de plus en plus présent dans notre société.
L’un des acteurs clés de ce changement est l'initiative Pour Nourrir Demain, créée par Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni.
Pour Nourrir Demain a pour ambition de fédérer et influencer les entreprises agro-alimentaires qui s’engagent activement et durablement en faveur de l’alimentation positive.
La pandémie et le confinement qui a été imposé aux français ont fait naître de nouveaux usages chez les consommateurs. Le Livre Blanc « Comment les français vont-ils consommer après le confinement » nous permet ainsi de mieux comprendre ces nouveaux modes de consommation et nous invite à nous demander si ces derniers s’installeront sur le long terme ou s’ils disparaîtront une fois la crise sanitaire passée.
Pour Nourrir Demain et CBA
Ayant à cœur les marques porteuses de sens qui savent allier performance et utilité en s’engageant quotidiennement en faveur du progrès, CBA a déjà collaboré à plusieurs reprises avec Pour Nourrir Demain (Livres Blancs, Podcasts, etc.).
Les actions initiées par cette entreprise sont en liens avec le positionnement et la philosophie de l’agence : l’Empreinte UtileÒ. La sortie de ce Livre Blanc destiné aux entreprises de l’agroalimentaire a donc naturellement suscité chez CBA, l’envie de renouveler sa confiance et de collaborer à nouveau.
Découvrir le livre blanc : https://www.pour-nourrir-demain.fr/livreblancpndCBA.pdf