www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Dickies Workwear présente sa nouvelle gamme Printemps-Eté 2020

Dickies Workwear, une des marques de vêtements de travail les plus reconnues dans le monde, célèbre l’arrivée des beaux jours avec d’une part l’ajout de deux nouveaux coloris de son short GDT Premium, apprécié pour sa technicité et son confort et d’autre part, le lancement de trois nouveaux modèles de t-shirts graphiques (ALTON, STANTON et NEWTON).

TEAL et CAMO : 2 nouveaux coloris du short GDT PREMIUM 


La marque de vêtements de travail élargit sa gamme FLEX – conçue à partir de tissu FLEX pour une grande aisance de mouvement et un confort tout au long de la journée - en proposant deux couleurs supplémentaires de son célèbre short GDT Premium.
Il s’agit des couleurs suivantes : le coloris TEAL (Ref WD4903) et l’imprimé CAMO (Ref WD4903).
 
Le short GDT Premium composé de coton (98%) se caractérise par son soufflet d’aisance à l’entrejambe et une ceinture élastique intégrée qui facilitent la liberté des mouvements ; par sa poche cargo latérale avec renfort Cordura® qui rend ce vêtement plus durable et enfin par une triple couture qui le rend plus résistant. 
 
Ce produit est idéal pour les travailleurs dans le secteur du BTP et pour tous ceux qui sont autorisés à travailler en short (pour respecter les obligations vestimentaires de leur entreprise).

Disponible de la taille 38 à la taille 54 en 5 différents coloris.

Dickies Workwear lance également une gamme graphique de 3 nouveaux T-Shirts logoté Dickies qui peuvent être parfaitement portés avec ces shorts
 
ALTON, STANTON et NEWTON : les nouveaux t-shirts graphiques

Dickies Workwear lance trois t-shirts tendance aux divers coloris principalement composé de coton pour assurer un maximum de confort et de respirabilité aux professionnels du bâtiment ou amateurs de bricolage. Les 3 modèles sont dotés d’un col rond et de manches courtes, avec une coupe simple qui rend ces t-shirts agréables à porter.
 
Le t-shirt ALTON - Ref SH5026 - en coton (100% pour la couleur olive et 85% pour le gris chiné) avec le logo imprimé sur fond CAMO est disponible de la taille S à la taille 4XL en vert olive ou en gris chiné. 
 
Le t-shirt STANTON – Ref SH5027 - en coton majoritaire (80%) avec le logo imprimé sur fond blanc est disponible de la taille S à la taille 4XL en bleu marine chiné.
 
Le t-shirt NEWTON - Ref SH5028, 100% coton, avec le logo Dickies rouge - est disponible de la taille S à la taille 4XL en noir.
 
Si vous souhaitez recevoir des visuels ou tester ces produits, n’hésitez pas à contacter l’agence MilleSoixanteQuatre






























 

À propos de Dickies Workwear :
L’histoire de Dickies commence au Texas en 1918 lorsque C. Dan Williamson et E.E "Colonel" Dickie décident de s’associer pour vendre des harnais pour chevaux ainsi que des combinaisons de travail. En 1922, l’entreprise change d’appellation et devient Williamson-Dickie. Pendant la seconde guerre mondiale Dickies est choisie par le gouvernement américain pour habiller les troupes militaires et devient ainsi une marque mondialement connue.
Par sa force d'innovation et d'adaptation aux différents marchés, la société Williamson-Dickies s’est transformée d’une petite boutique de salopette à une des plus grandes usines de fabrication de vêtements de travail au monde.
La marque Dickies s'est construite une véritable identité en Europe grâce à des gammes phares telles que GDT Premium ou Dickies Pro. Chaque année, en plus des nouveaux modèles lancés, la marque retravaille certains de ces produits phare pour s’assurer qu’ils répondent toujours au besoin des travailleurs actuels.
Chaque vêtement Dickies est créé pour allier confort, qualité et durabilité tout en répondant aux exigences du marché et aux spécificités des différents métiers.
L'ambition de Dickies est de simplifier la vie des travailleurs et ainsi devenir leur partenaire au quotidien.
Plus d'informations sur la page Facebook France.

 

Agence MilleSoixanteQuatre Olivia Passerieux 01 42 29 22 93 o.passerieux@millesoixantequatre.com