www.marketingNews.fr
11/08/2022
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Avec l’agence TSC, Nesquik orchestre son arrivée sur les réseaux sociaux.

Absente jusqu’à présent des réseaux sociaux, Nesquik a choisi TSC, agence CX Digitale spécialisée dans l’Expérience Client, pour lancer la marque sur Facebook et Instagram.

TSC aura en charge l’élaboration de la stratégie éditoriale, la réalisation et la publication des contenus social média ainsi que la modération de ces réseaux sociaux. Enjeux : créer, fédérer et animer une communauté autour de cette marque emblématique. 

 
Depuis plus d’un demi-siècle, Nesquik sublime les petits-déjeuners avec son goût chocolaté unique. Véritable madeleine de Proust, la marque culte souhaite aujourd’hui séduire la génération des Millenials, devenue parents à son tour. Et quoi de mieux que les réseaux sociaux pour s’adresser à cette cible résolument ancrée dans le digital ?

A travers une promesse, ajouter du fun à son quotidien, la marque propose quotidiennement le plein d’idées d’activités, de challenges ou de recettes à faire avec les enfants, créant une connivence avec la communauté.








 

Experte des chatbots, du social et des communautés de marque, TSC, filiale digitale de Sitel Group, est présente depuis 3 ans dans l’écosystème digital de Nestlé, gérant la relation client de 22 marques du groupe : Nescafé Dolce Gusto, Nestlé Dessert, Maggi… TSC a ainsi créé une « social room », une équipe de conseillers client spécifiquement dédiés aux réseaux sociaux qui gèrent l’ensemble des interactions entre les marques et les consommateurs, parmi lesquels plus de 45 plateformes sociales des marques concernées.