www.marketingNews.fr
26/01/2021
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Vocalcom est nommé par Frost & Sullivan dans son rapport sur les centres de contact cloud

Vocalcom, fournisseur mondial de solutions de centre de contact Cloud et de gestion de la relation client, a été reconnu par le cabinet Frost & Sullivan dans son rapport « Frost Radar 2020 : European Contact Center As a Service Market ». Cette nomination vient récompenser l’expertise et le développement du groupe sur le marché des solutions de centres de contact Cloud.

Dans son rapport, le cabinet Frost & Sullivan place Vocalcom dans son top 19 européen des fournisseurs de solutions de centres de contact Cloud, sur un total de 150 entreprises évaluées. La croissance solide de Vocalcom ainsi que sa capacité à innover de manière constante, ont été reconnues par Frost & Sullivan et permettent de consolider son positionnement de leader sur le marché.

Carlo Costanzia, PDG de Vocalcom déclare : "Cette nomination par le cabinet Frost & Sullivan est un signe fort. Nous nous efforçons constamment d’innover et de fournir les meilleures technologies pour répondre aux besoins des centres de contact afin d’améliorer l’expérience et l’engagement client sur tous les canaux de communication. La R&D fait partie de notre ADN et nous poursuivons le développement de nos offres cloud, sur nos solutions existantes Vocalcom Hermes360 et Vocalcom Salesforce Edition, mais également sur de nouvelles plateformes cloud et des services innovants s’appuyant sur l’intelligence artificielle."

Frost & Sullivan a identifié Vocalcom dans son rapport pour sa position robuste sur le marché, notamment :

• La croissance de Vocalcom sur le cloud, supérieure à celle du marché, grâce en particulier à l’expansion de ses offres basées sur le cloud.
• Le lancement de la nouvelle solution Cloud Vocalcom Hermes360 intégrant des fonctionnalités avancées de gestion des contacts entrants, d’omnicanalité et d’intelligence artificielle ; ainsi que les évolutions de sa plateforme Vocalcom Salesforce Edition, qui propose un CTI nativement intégré dans Salesforce.
• Le développement de fonctionnalités basées sur le « machine learning » permettant aux agents d’offrir un meilleur service, et la capacité de s’intégrer facilement avec les bots.

« Vocalcom propose une solution exceptionnelle avec une large gamme de fonctionnalités à valeur ajoutée permettant aux entreprises de gérer efficacement leur relation client à travers différents canaux », déclare Federico Teveles, analyste sur le secteur des TIC chez Frost & Sullivan. " Vocalcom est l’une des rares entreprises sur le marché européen à disposer de 2 solutions de Centre de Contact « as a service » – Vocalcom Hermes360 et Vocalcom Salesforce Edition. Vocalcom capitalise sur son expertise et sa connaissance du marché pour proposer des solutions technologiques innovantes."

Créée en 1995, Vocalcom est le leader mondial de l’expérience client et des solutions centre de contact omnicanal dans le cloud pour le service client, les ventes et le marketing. L’entreprise propose des solutions tout-en-un particulièrement flexibles, personnalisées, et intuitives en mode cloud et sur site. Elles s’adressent aux entreprises de toutes tailles désireuses d’accélérer leur transformation numérique en modernisant leurs centres d’appels et en optimisant l’expérience digitale de leurs clients.

Agence Grayling Manuel Chaplet / Sonia Bonvalet Tél : 01 55 30 71 00 / 80 99 Email : vocalcom.presse@grayling.com