www.marketingNews.fr
28/03/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Cloudi-Fi annonce l’ouverture d’un nouveau siège et une importante croissance pour 2020

Scale-up française de premier ordre, Cloudi-Fi prévoit une croissance à 3 chiffres aux US sous la direction de R.J. Singh, récemment nommé Chief Revenue Officer.

Cloudi-Fi, leader des services Wi-Fi basés sur le cloud et destinés aux entreprises et leurs visiteurs, annonce aujourd’hui l’extension de ses activités aux États-Unis ; une nouvelle phase d’envergure, qui s’inscrit dans le cadre du déploiement de ses technologies réussi à l'échelle mondiale, et ayant permis de développer un solide portefeuille de plus de 50 grandes entreprises clientes en cinq ans.

Classée dans le Top 10 en France de la catégorie Technologie du classement Financial Times des entreprises en croissance (Europe’s Fastest Growing Companies), Cloudi-Fi conclut ainsi une année riche en transformations et se prépare à une croissance optimale pour 2020. L'embauche récente de nouveaux cadres stratégiques, le développement d’innovations orientées sur l'expérience client et les multiples récompenses obtenues permettent à Cloudi-Fi d'aborder cette année avec sérénité et ambition, en capitalisant sur le succès de sa plateforme Wi-Fi sécurisée et offrant toutes les garanties de conformité face aux réglementations en vigueur.


"Le développement de nos activités aux Etats-Unis représente une étape clé pour notre entreprise française.", explique Damien Chastrette, PDG et co-fondateur de Cloudi-Fi. "Si la sécurité est l’une des premières préoccupations des dirigeants, il est également essentiel pour les entreprises de maintenir une relation digitale fluide avec leurs différents publics, et c'est exactement ce que proposent nos solutions".

William Miroux, CTO et co-fondateur, ajoute : « Cloudi-Fi permet aux entreprises du classement Global 2000 de transformer leur Wi-Fi passif en une plateforme active pour favoriser des communications de qualité, procéder à des analyses de données complètes, répondre aux exigences de conformité et de sécurité strictes et, surtout, exploiter les opportunités que représente le e-commerce. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de mobiliser nos clients et partenaires pour repenser l'écosystème Wi-Fi".

La Scale Up prévoit également une forte croissance sur le continent américain, sous la direction du vétéran RJ Singh, Chief Revenue Officer. "Alors que les entreprises devraient constituer le cœur de notre activité aux États-Unis, le secteur du retail montre également une demande croissante de services Wi-Fi modernisés : une offre personnalisée, des remises en temps réel, un parcours client optimisé pour fidéliser. Dans ce cadre, le continuum numérique joue un rôle essentiel dans le renforcement de la relation du consommateur avec la marque.
Aux États-Unis seulement, nous prévoyons de collaborer avec plus de 30 % des entreprises du Fortune 500 ".

Fondée en France en 2015, la société Cloudi-Fi repense les services Wi-Fi pour définir les normes de connectivité de demain : transparence, sécurité, conformité GDPR et CCPA et personnalisation totale.

AxiCom France