www.marketingNews.fr
27/11/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

1 Grand Prix et 1 gold pour CBA Design aux TOP-COM Consumer Awards 2020

L’agence CBA, fondée en 1982 par Louis Collinet, est fière d’annoncer sa grande victoire aux TOP/COM Consumer 2020. En effet, l’agence internationale de design remporte le Grand Prix dans la catégorie design global pour son travail réalisé pour l’association Les Petits Frères Des Pauvres et l’Or dans cette même catégorie pour Né d’une seule ferme.

CBA réussit, avec brio, à passer l’épreuve d’un jury composé uniquement d’annonceurs et décroche ainsi 2 Prix aux TOP/COM Consumer 2020 :
Un Grand Prix dans la catégorie Design global pour la création de la nouvelle identité de l’association Les Petits Frères Des Pauvres.  En effet, l’agence de design a redéfini la signature et le territoire de communication. Par la suite, CBA a conçu une nouvelle identité déployée sur l’ensemble des supports et canaux (sur le web ainsi qu’en affichage avec l’agence Ogilvy, dans plus de 300 lieux du réseau en France).
 
 
Un Gold dans la catégorie design global pour la redéfinition de la plateforme de marque de Né d'Une Seule Ferme. CBA a également réalisé le manifeste et redéfinit la nouvelle identité visuelle comprenant le logotype ainsi que le territoire graphique. De plus, l’agence internationale a créé toute la partie digitale : applications packaging, corporate mais aussi refonte du site internet. Pour finir, une activation en PVD a été réalisée afin de favoriser la nouvelle perception de la marque et des produits.

 

 
 
 

 

Fondée à Paris en 1982 -par Louis Collinet, son actuel Président-, et composée de 13 bureaux dans le monde, CBA est une agence de design et de branding internationale. Depuis plus de 35 ans, CBA conçoit des identités et expériences de marque en combinant analyses stratégiques et créatives, grâce à une approche centrée sur l’Humain. CBA en quelques mots ? La passion, l’agilité, l’entrepreneuriat, l’envergure internationale, la pérennité et la capacité à se réinventer. Nous accompagnons le progrès en travaillant sur l’essence des marques, et impactons le business en lui donnant sens et utilité par le design.

Agence Paymal Network Christophe Paymal cpaymal@paymalnetwork.com