www.marketingNews.fr
27/11/2020
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Little Agency repense les packagings des Body Lotion MIXA

Marque iconique créée en 1924 (dans une pharmacie française), Mixa souhaitait repenser le pack des Body lotions à destination du marché allemand pour se rapprocher davantage de l’univers de la campagne media, plus moderne, inclusive et surtout impactante, tout en gardant bien entendu, son expertise.

Afin de remettre l’ingrédient et sa forte concentration au cœur du produit, Little Agency a créé une toute nouvelle structure pack autour du logo iconique en forme d’arche qui sert désormais à encapsuler les informations majeures et facilite la segmentation et la navigation au sein de l’offre.
Ainsi, la structure change de couleur selon les besoins de la peau et les formulations associées, instaurant un variant à la fois simple et efficace en rayon selon les références.

Enfin, le pack a été épuré pour transmettre la notion de haute tolérance du produit et aussi apporter plus de lisibilité en mettant en avant les éléments essentiels comme la référence produit et l’efficacité, à travers notamment la valorisation du pourcentage d’ingrédient.

Une rénovation qui gagne en modernité et aussi efficacité incarnant parfaitement l’ADN de Mixa et ses formulations testées sous contrôle dermatologique, et qui permet surtout de mieux émerger en linéaire et d’assurer une meilleure compréhension auprès du consommateur.


 

Agence Paymal Network Christophe Paymal: cpaymal@paymalnetwork.com 01 48 06 30 60 – 06 11 11 99 94