www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Kamp’n accède à la prestigieuse certification Facebook Marketing Partner Premium

Kamp’n, éditeur d’une solution d'optimisation de la performance des campagnes publicitaires en ligne, franchit une nouvelle étape stratégique et se positionne en partenaire clé de Facebook en rejoignant le cercle restreint des entreprises certifiées Facebook Marketing Partner Premium.

Déjà certifié Facebook Marketing Partner sur la partie technologie, Kamp'n renforce son partenariat avec Facebook cette nouvelle certification. À travers cette annonce stratégique, Kamp’n voit son expertise reconnue par Facebook et démontre sa capacité à accompagner efficacement ses clients et annonceurs dans la mise en œuvre et le pilotage de campagnes de promotion digitales performantes sur Facebook.

En qualité de Facebook Marketing Partner Premium, Kamp’n va nouer des liens encore plus étroits avec les équipes de Facebook et bénéficier d’un accompagnement premium de Facebook France sur certains projets. Cela permettra notamment aux clients d’accéder à un support actif de la part de Kamp’n et de Facebook pour mener à bien leurs campagnes en s’appuyant sur une méthodologie et des technologies de pointe. 

« Nous sommes fiers d’obtenir ce nouveau statut auprès de Facebook qui nous a délivré cette certification après une longue phase d’évaluation. Cette distinction vient saluer les nombreux investissements qui nous ont permis de développer un pôle d’expertise unique pour concevoir, déployer et piloter des campagnes publicitaires performantes sur Facebook. Travailler avec Kamp’n est donc l’assurance de mener à bien son projet dans les règles de l’art avec des experts de haut niveau. »

Du côté de Kamp’n, cette certification permettra à l’éditeur de travailler encore plus étroitement avec Facebook France, d’accéder à de nombreuses ressources et formations, mais également de faire évoluer son offre et ses solutions en les adaptant en continu aux nouvelles orientations de Facebook.