www.marketingNews.fr
22/04/2021
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft

Sa suite de gestion de qualité des données CRM est en effet désormais disponible dans le portefeuille d’applications professionnelles de Microsoft, alors que Validity intègre le programme partenaire Microsoft Business Applications ISV Connect.

Validity, spécialiste de la qualité des données clients et des solutions d'analyse marketing, annonce aujourd'hui une expansion significative de sa collaboration avec Microsoft. En effet, Validity rejoint le programme partenaire Microsoft Business Applications ISV Connect, permettant de bénéficier des ressources techniques, marketing et commerciales de Microsoft et d'offrir pour la première fois sa suite d'outils de gestion de la qualité des données CRM directement aux utilisateurs de Microsoft Dynamics 365.

"Cette nouvelle collaboration donne à Validity et aux utilisateurs Microsoft la possibilité de bénéficier pleinement de nouveaux outils performants", déclare Mark Briggs, PDG de Validity. " Intégrer le programme Microsoft Business Applications ISV Connect est également un atout unique pour Validity sur le marché, dans la mesure où nous développons des solutions qui améliorent considérablement le retour sur investissement des entreprises utilisant les principales plateformes CRM, dont Dynamics 365".

Les solutions logicielles de Validity permettront également aux utilisateurs de Dynamics d'augmenter le taux d'adoption de leur système CRM, d'améliorer la précision des données clients et de générer de meilleurs résultats, aussi bien commerciaux que marketing.


"Nous sommes ravis de rejoindre le programme Microsoft Business Applications ISV Connect", souligne Brian Winters, vice-président des partenariats stratégiques au niveau mondial chez Validity. " Les ressources allouées par Microsoft constituent pour nous une opportunité d'accélérer notre développement ainsi que de redéfinir notre stratégie en matière de partenaires et de produits ".

"Ce programme partenaire a été conçu pour permettre à des outils comme ceux de Validity de s'intégrer facilement à Microsoft Dynamics 365" indique Carlos de Torres, vice-président du développement des partenaires US chez Microsoft Corp. "Nous accueillons ainsi Validity dans l'écosystème des applications professionnelles de Microsoft".

Validity

AxiCom France