www.marketingNews.fr
22/04/2021
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents

SmartRecruiters est désigné leader mondial dans le IDC MarketScape : Worldwide Modern Talent Acquisition (TA) Suites for Large Enterprise 2020 Vendor Assessment (doc #US45438920, septembre 2020). Le rapport IDC MarketScape a analysé les commentaires des acheteurs et des entretiens avec les fournisseurs. Les fournisseurs ont été évalués sur la base de 14 critères...

SmartRecruiters a été désigné comme un leader en termes de stratégie et de capacité.

"Nous sommes honorés d'être nommés Leader pour les suites TA, ce qui démontre les capacités de notre plateforme à servir les entreprises internationales dans le monde entier à n'importe quel stade de croissance pour le succès de leur recrutement (Hiring Success)", déclare Jérôme Ternynck, fondateur et CEO de SmartRecruiters.

SmartRecruiters a innové à un rythme soutenu depuis le lancement de sa plateforme de recrutement en 2014. Aujourd'hui utilisée par plus de 4 000 marques - dont Bosch, Deloitte, JYSK, Publicis et Visa - pour attirer, sélectionner et recruter les meilleurs talents dans le monde entier, SmartRecruiters offre une plateforme d'acquisition de talents de premier plan
pour les entreprises. La société a également annoncé récemmrécemment ses meilleurs résultats du premier semestre 2020 dans l'histoire de l'entreprise, grâce à l'investissement dans des ressources visant à unir la communauté TA et à des innovations de pointe pour le recrutement à distance. SmartRecruiters a en effet réalisé une augmentation de +9 points du NPS, une croissance nette de 85% des licences par rapport à l'année précédente et un taux de rétention brute de 93%.

Alors que de plus en plus d'entreprises travaille actuellement à leur transformation digitale dans le domaine du recrutement, il est essentiel d'adopter une véritable suite TA qui offre une expérience inégalable aux candidats, qui engage les responsables du recrutement et qui augmente la productivité des recruteurs pour assurer le succès de l'entreprise. SmartRecruiters s'est également engagé dans des innovations futures, notamment les outils de collaboration nécessaires au recrutement à distance.

Plus d’informations dans le rapport d’IDC MarketScape : https://bit.ly/2KtoVNP

A propos de IDC MarketScape
IDC MarketScape vendor assessment model is designed to provide an overview of the competitive fitness of ICT (information and communications technology) suppliers in a given market. The research methodology utilizes a rigorous scoring methodology based on both qualitative and quantitative criteria that results in a single graphical illustration of each vendor’s position within a given market. IDC MarketScape provides a clear framework in which the product and service offerings, capabilities and strategies, and current and future market success factors of IT and telecommunications vendors can be meaningfully compared. The framework also provides technology buyers with a 360-degree assessment of the strengths and weaknesses of current and prospective vendors.

IMAGE SOURCE: IDC MarketScape: Worldwide Modern Talent Acquisition Suites for Large Enterprise 2020 Vendor Assessment, by Megan Buttita , September 2020, IDC #US45438920
IDC MarketScape vendor analysis model is designed to provide an overview of the competitive fitness of ICT suppliers in a given market. The research methodology utilizes a rigorous scoring methodology based on both qualitative and quantitative criteria that results in a single graphical illustration of each vendor’s position within a given market. The Capabilities score measures vendor product, go-to-market and business execution in the short-term. The Strategy score measures alignment of vendor strategies with customer requirements in a 3-5-year timeframe. Vendor market share is represented by the size of the circles.



En tant que leader mondial des logiciels de recrutement, SmartRecruiters propose une suite d'acquisition de talents complète basée sur le cloud qui permet aux équipes d'attirer, de sélectionner et de recruter les meilleurs talents. 4 000 entreprises dans le monde font confiance à SmartRecruiters pour réussir leurs recrutements, notamment des marques telles que Bosch, LinkedIn, Skechers et Visa, en utilisant le marketing du recrutement, le CRM, l'intelligence artificielle, l'ATS, et avec un éco-système de plus de 600 partenaires, le tout sur une plateforme évolutive. Plus d'informations : www.smartrecruiters.com

Contact presse Pour toutes demandes d’informations complémentaires, d’interview, de visuels… Bureau de presse URBAN RP - coralie@urbanrp.fr / presseurbanrp@gmail.com