www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

médias

Quelles clés de succès pour une stratégie de communication vidéo sur les réseaux sociaux

Mention, plateforme d’écoute des médias sociaux et de veille en ligne, organise en partenariat avec PlayPlay, un webinar sur les clés de succès pour une stratégie de communication vidéo sur les réseaux sociaux. Cet événement digital intitulé « Boostez votre stratégie marketing vidéo » a lieu le 30 juin prochain, à partir de 10h.

La vidéo est devenue un outil indispensable des dernières tendances du marketing digital
Lancer une stratégie de communication vidéo sur les réseaux sociaux peut être un vrai défi. Cependant avec des objectifs clairs, une stratégie solide et les bons outils, cela permet d’accroître rapidement la notoriété de sa marque et développer sa communauté.

Lors de ce webinar, Antinéa Lombard, Content Manager chez PlayPlay, et Madeleine Leddy, Junior Content Designer chez Mention vont dévoiler leurs tips d’experts sur comment :
● Identifier ses concurrents qui se sont déjà lancés dans la vidéo et suivre leurs résultats
● Analyser les performances de ses propres campagnes : l'engagement mais aussi les réactions et les sentiments suscités
● Mettre en place un processus de production vidéo efficace en interne
● Découvrir les bonnes pratiques de montage vidéo afin de de se démarquer de vos concurrents

C’est l’occasion de découvrir ou d’approfondir ses connaissances en matière de marketing vidéo avec deux expertes créatives.

Rendez-vous le mercredi 30 juin 2021 à partir de 10h
Inscription et informations sur le webinar Mention et PlayPlay ici : https://info.mention.com/fr/webinaire-strategie-video


Mention change la façon dont les entreprises surveillent et développent leur présence en ligne. Sa plateforme de veille et d’analyse du web et des réseaux sociaux permet aux entreprises et aux agences de toute taille de suivre les mentions où leur nom, marque, et concurrents sont cités, ainsi que les tendances de l’industrie. Mention permet d’écouter, de réagir, d’analyser et de développer la présence d’une marque, en toute simplicité.
Créée en 2012, Mention bénéficie d’une équipe de 50 passionnés basés dans ses bureaux à Paris et à New York, et réalise un chiffre d’affaires de plus de 5M d’euros. Plus de 4 000 clients, tels que Airbnb, MIT, Microsoft, McCann, Ogilvy et Alibaba (soit plus de 750 000 professionnels) utilisent la plateforme à travers plus de 125 pays.
Depuis septembre 2018, Mention fait partie du groupe NHST Media.

Plus d’informations sur Mention : https://mention.com/fr/

Pour toutes demandes d’informations complémentaires, d’interviews, de visuels… Bureau de presse URBAN RP Coralie Voigt – PR Manager E-mail : presseurbanrp@gmail.com