www.marketingNews.fr
27/05/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Coffreo poursuit sa campagne de sensibilisation aux bénéfices de la digitalisation RH

Pour sensibiliser les agences d’emploi aux bénéfices de la dématérialisation RH, Coffreo, acteur majeur de la digitalisation des échanges entre employeurs et salariés sur le marché des contrats courts et de l’intérim, diffuse dès aujourd’hui le troisième épisode de sa web série : « Un accident renversant ! ».

Cette troisième séquence, après “le recrutement” et “la signature de contrat”, les thèmes des deux premiers épisodes de sa web série, retranscrit avec humour la gestion administrative suite à l’accident improbable d’un intérimaire.

Un accident, ça peut malheureusement arriver à tout le monde… Mais si l’ensemble des documents échangés entre les agences et leurs salariés sont signés et archivés, il n’y a plus qu’à s’occuper de l’accidenté !

Le nouvel épisode de la web-série est disponible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=tYJNxFsU6vI



Le message

Cet épisode expose un fait et le contextualise, en caricaturant les enjeux pour les mettre en perspective. La plateforme Coffreo est un partenaire technologique quotidien pour les agences d’emploi, qui leur permet de sécuriser leur relation avec leurs salariés et gagner du temps en automatisant les tâches chronophages, répétitives et sans valeur ajoutée. Ce temps gagné permet aux consultants des agences d’emploi d’être disponibles, à l’écoute et d’accompagner leurs intérimaires dès que nécessaire et notamment en cas de difficulté. La digitalisation des échanges RH offre ainsi aux agences l’opportunité de consacrer plus de temps à la relation humaine.


www.coffreo.biz

Agence White Spirit PR - Karine Blanc - kblanc@whitespiritpr.com - 06 11 57 50 58