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26/04/2024
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Validity renforce sa plateforme DemandTools pour la fourniture optimale de données

Ces améliorations s’appuient sur les solides acquis de DemandTools et en font la plateforme de gestion des données la plus intégrée et flexible du marché.

Validity, référence en matière de qualité des données, dévoile aujourd’hui DemandTools V, mise à jour majeure de sa plateforme de gestion de données CRM.

Alors qu’ITProPortal révélait que la pandémie avait augmenté la dégradation des données à hauteur de 37,5 % par an, Validity apporte de nouvelles fonctionnalités clés à sa solution de gestion de la qualité des données. Parmi les principales nouveautés :
• Un module intégré pour identifier les lacunes des données et savoir où concentrer son temps et ses investissements,
• Une interface plus ergonomique avec un planificateur automatisé pour optimiser les tâches des administrateurs CRM,
• Une personnalisation aisée pour s’adapter aux besoins spécifiques des équipes.

Si l’ancienneté de DemandTools a déjà fait ses preuves, cette mise à jour vers la version DemandTools V rebooste la plateforme historique dans un contexte mouvant où les données CRM s’avèrent être le véritable or des équipes marketing et commerciales.


« DemandTools est l’une des solutions pionnières de la gestion de la qualité des bases de données. Depuis 2000, nous continuons d’aider les entreprises à résoudre leurs principaux problèmes en la matière », a déclaré Chris Hyde, SVP, responsable mondial des solutions de données de Validity. « Nous nous efforçons de faire progresser le secteur et d’étendre les capacités de DemandTools pour mieux répondre aux besoins évolutifs des administrateurs CRM qui, aujourd’hui, sont tributaires de logiciels obsolètes et ont parfois l’impression d’être au service du CRM, au lieu que ce soit le CRM qui les serve. Avec DemandTools V, nos clients ont désormais accès à tous les outils et à toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin pour faire des données fiables et précises leur principal atout et facteur de différenciation concurrentiel. »

« Je me suis connectée à DemandTools en tant qu’administratrice avant même d’avoir consulté la page de connexion à Salesforce — et je suis ravie de voir l’investissement réalisé par Validity pour redynamiser cet outil remarquable », a déclaré Gemma Blezard, Salesforce MVP et co-PDG et fondatrice du Club Architech. « L’enregistrement de scénarios, la manipulation de données directement dans Salesforce et l’utilisation de critères intelligents permettent d’économiser des heures d’administration, tout en me libérant du temps pour rendre l’application Salesforce pertinente pour mes commerciaux et en m’apportant les connaissances nécessaires pour gagner du temps dans la migration des données de mes clients. »

Validity

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