www.marketingNews.fr
05/12/2022
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Infinidat étend ses garanties de cyber sécurisation des données et de restauration

Infinidat, fournisseur majeur de solutions de stockage d’entreprise, annonce l’extension de ses garanties de niveau de service (Service Level Agreement, SLA), avec InfiniSafe® Cyber Storage, la toute première garantie de cyber restauration des données et de restauration sur le stockage principal.

C’est l’assurance pour les entreprises et les fournisseurs de services de pouvoir restaurer leurs données quasi instantanément suite à une cyberattaque, au moyen d’un snapshot des données garanti inviolable avec un délai de reprise garanti d'une minute tout au plus. Infinidat annonce également une nouvelle garantie de performance de ses plateformes InfiniBox®. Ces nouvelles garanties s’inscrivent dans la garantie plus globale de 100 % de disponibilité annoncée en 2019.

« Infinidat est réputé pour ses SLA d’entreprise incomparables et son expérience client unique qui valident notre approche singulière », déclare Phil Bullinger, CEO, Infinidat. « Avec la nouvelle garantie InfiniSafe Cyber Storage, nos engagements de niveau de service répondent aux attentes de disponibilité, de performance et de reprise des datacenters les plus exigeants. C’est à la recherche de la satisfaction client que nous devons notre position de leader du marché. »

Eric Burgener, vice-président d’IDC en charge des études sur les systèmes d’infrastructure, explique : « Ces dix dernières années, les fournisseurs d’infrastructures IT ont assorti leurs plateformes de stockage de garanties propices à une meilleure expérience de possession des systèmes de stockage d’entreprise, mais en omettant de s’engager sur la performance et les délais de reprise. Infinidat innove donc avec ses garanties de performance et de restauration de cyber stockage synonymes de forte valeur ajoutée pour les entreprises ».

La cyber résilience du stockage fait désormais partie des priorités des entreprises pour bénéficier d’une cybersécurité optimale et pouvoir combattre les cyberattaques visant l’environnement de stockage et l’infrastructure de données. IDC a récemment établi que 87 % des entreprises victimes d’une attaque de ransomware au cours de l’année passée ont dû verser une rançon pour récupérer leurs données. Infinidat promet à ses clients qu’ils pourront récupérer leurs données intactes sans devoir verser de rançon grâce à une cyber récupération rapide. En effet, l’entreprise a récemment étendu sa garantie de cyber résilience à ses plateformes de stockage InfiniBox et InfiniBox™ SSA II dotées de l’architecture de référence InfiniSafe, avec la promesse de snapshots inviolables restaurables en une minute maximum. Depuis février dernier, l’architecture de référence InfiniSafe est disponible avec la plateforme InfiniGuard® de protection de données et de sauvegarde.

Les plateformes InfiniBox et InfiniBox SSA II pour les déploiements de stockage principal en entreprise sont les solutions de stockage les plus fiables et cyber résilientes du marché, mais aussi les plus performantes. Infinidat y ajoute donc une garantie de performance certifiant aux clients que les plateformes de stockage principal d’Infinidat surpasseront les produits de stockage présents dans leurs environnements de production. C’est en étroite collaboration avec ses clients qu’Infinidat établit les besoins de performance des charges de travail de chacun. Une fois cela fait, Infinidat s’engage sur des accords de niveau de service en conséquence.

Avec sa nouvelle plateforme de stockage d’entreprise InfiniBox SSA II, Infinidat confirme sa supériorité de performance. En effet, InfiniBox SSA II affiche une latence inférieure à celle de n’importe quelle offre de stockage comparable, de 35 microsecondes seulement. C’est la garantie de performances optimales des applications et des charges de travail, ainsi que d’une forte densité de consolidation du stockage permettant des gains d’efficacité à moindres coûts.

Dès ses premiers déploiements InfiniBox, Infinidat a acquis une solide réputation pour la fiabilité et la qualité supérieures de ses produits auprès d’entreprises ne pouvant tolérer aucun temps d'arrêt. Chaque système est assorti d’une garantie de 100 % de disponibilité et zéro temps d’arrêt tout au long de son cycle de vie.

Les quatre garanties SLA d’Infinidat sont proposées quel que soit le modèle de consommation : FLX (offre storage-as-a-service d’Infinidat), Elastic Pricing et achat simple. Le nouveau programme SLA est extrêmement bien accueilli par les clients et les partenaires channel qui en ont fait l’expérience.

« Avec la nouvelle garantie de cyber stockage d’Infinidat, nous ne craignons plus les conséquences d’une attaque de malware ou de ransomware. Nous savons que la technologie de snapshot inviolable d’Infinidat nous permettra de revenir à la normale sans aucun compromis », explique Cole Thompson, président et CEO de Virtual Data Corp. « Nous sommes certains qu’Infinidat tiendra autant ses engagements au titre des garanties de cyber reprise et de performance qu’avec sa garantie de 100 % de disponibilité. »

« Pour nous préparer à pouvoir reprendre nos opérations en cas de sinistre, nous recherchons des solutions et des assurances pour limiter tout impact potentiel d’une cyberattaque ou d’un sinistre quel qu’il soit. Infinidat nous garantit une cyber reprise rapide grâce à la technologie InfiniSafe de snapshot inviolable, ainsi que de hauts niveaux de performance », déclare Laurent Ulrich, DSI de la Cour de justice de Bâle en Suisse. « Alors que nous nous engageons dans une stratégie cloud, ces garanties de niveau de service peuvent faire toute la différence en plus de la sérénité que confère le fait d’avoir choisi Infinidat. »

« Les entreprises se montrent actuellement très exigeantes quant à la qualité des solutions dans lesquelles elles se décident d’investir, surtout celles de stockage de leurs précieuses données », précise Kirk Sanella, vice-président des ventes pour la région ouest chez Technologent. « Non seulement les solutions de stockage Infinidat sont réputées pour satisfaire les besoins les plus exigeants des entreprises, mais le programme de SLA garantis vient confirmer la confiance d’Infinidat dans la fiabilité de ses solutions. C’est également un formidable argument de vente auprès des clients et prospects pour le grand fournisseur de solutions que nous sommes. »

« Les entreprises ont bien compris l’importance critique de leur environnement de stockage pour que leurs données demeurent accessibles, opératives et sûres », constate Ted Wiessing, COO, OneNeck IT Solutions. « Nous avons recommandé Infinidat à plusieurs entreprises et l’expérience que nos clients ainsi que nous-mêmes en avons retirée est exceptionnelle. Avec ses SLA garantis, Infinidat revendique la capacité de ses plateformes à apporter aux clients les solutions dont ils ont besoin et prend des engagements en ce sens. Nos clients en profitent et ces garanties nous apportent une assise supplémentaire en tant que partenaire channel. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.infinidat.com

Bureau de presse Urban RP - presseurbanrp@gmail.com