mknews

mercredi 19
septembre 2018

  

5662 News

1621 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 11/07/2013

tribune

Real Time marketing : 8 tendances pour réussir sa stratégie d'acquisition et fidélisation

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 23ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, Adobe et lagencemedia. Découvrez jeudi 14 novembre 2013 à 10h comment Lancôme, Pierre & Vacances - Center Parcs, Leroy Merlin et L’Armée de Terre ont boosté leurs stratégies marketing cross-canal grâce au Real Time.

Traditionnellement utilisé pour améliorer la performance des campagnes display, le Real Time s’invite au cœur des stratégies marketing pour enrichir la relation marque /client. Dans une économie de l’immédiateté, où l’attention du consommateur est fragmentée, comment réussir à délivrer le bon message, la bonne offre, à la bonne personne, au bon moment ? Comment gérer la pression marketing et préserver l’expérience client tout en répondant aux objectifs business ? Comment saisir les opportunités du real time marketing pour servir l’acquisition et la fidélisation ?

Comment le Real Time a-t-il révolutionné les stratégies marketing digitales ?

Nos invités témoignent :
Virginie Gerin : Directrice Digitale, E-commerce et CRM de Lancôme France
Rodolphe Roux : Directeur du marketing stratégique du groupe Pierre & Vacances - Center Parcs
Jacques Lorne : Directeur Internet et E-Commerce de Leroy Merlin France
Lieutenant-colonel Eric de Lapresle : Chef du bureau marketing et communication de recrutement de L’Armée de Terre
S'inscrire pour recevoir le podcast de l’émission et la visualiser en ligne


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce