mknews

mardi 23
juillet 2019

  

5740 News

1626 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 

tribune

Les fondements d'une expérience client réussie : témoignages BMW, UGC, Ferrero et OpenText

Autour des thématiques suivantes :

  • qu’est-ce que la Customer Experience
  • comment construire une stratégie cross-canal engageante
  • engager les consommateurs grâce à une stratégie de contenus globale et locale (web, mobile, social media)
  • capitaliser sur la connaissance client & la Data
  • gagner la confiance et la fidélité des consommateurs
  • concilier expérience client et objectifs business
  • les enjeux ROIstes de la communication : oui le ROI est bien là !

A propos

MC Factory, agence de conseil en marketing & communication indépendante et créateur de contenus innovants accompagne les directions de la communication & du marketing dans la définition et la mise en place opérationnelle de stratégies multicanal innovantes et performantes. MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux professionnels du secteur, pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et construire ensemble les stratégies de marque de demain.

Contacts

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce