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Publié le 19/01/2015

tribune

Les fondements d'une expérience client réussie : témoignages BMW, UGC, Ferrero et OpenText

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance la nouvelle série «La boîte à outils du digital marketer» en partenariat avec Stratégies et OpenText. Pour la 2ème saison, consacrée à la customer experience, 4 marques et experts BMW, UGC, Ferrero et OpenText nous dévoilent les ficelles d’une stratégie relationnelle performante. Interviews à découvrir le 20 janvier.

Fort du succès rencontré par les Tables Rondes « Innovation & Cross-média », MC Factory lance un nouveau rendez-vous dédié aux professionnels du marketing avec la série WebTV « La Boite à Outils du Digital Marketer ». Au fil des saisons, des annonceurs et experts dévoileront leurs bonnes pratiques autour du Marketing Digital.
La 2ème saison, dédiée aux fondements d’une expérience client réussie et diffusée mardi 20 janvier 2015 à 10h, a donné la parole à :

  • Pierre Jalady : Directeur Marketing de BMW France
  • Elisabeth Trochet : Directrice des Activités Illimités et Multimedia de UGC
  • Guillaume du Gardier : Directeur du Digital Europe de l’Ouest et du Sud de Ferrero
  • Jean-Baptiste Adet : Directeur de l’Offre Customer Experience Management d’OpenText

Pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast de l’émission : www.mcfactory.fr/events/la-boite-outils-du-digital-marketer-saison-2-customer-experience-8055/?ldpid=8055


 

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