mknews

vendredi 20
octobre 2017

  
3960 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 21/04/2017

tribune

Quelles stratégies adopter pour ‘tirer son épingle du JEU’ ? L’analyse de KIMPLE by Sogec

Spécialiste de la création d’expérience de marque par le jeu, éditrice de la plateforme éponyme de création de jeux pour les marques ainsi que d’une cinquantaine d’applications dédiées, KIMPLE se classe dans le top 3 des acteurs français du marketing promotionnel par le jeu. 6 ans après sa création en 2010, la société a rejoint en octobre 2016 Sogec Marketing, acteur majeur en France du marketing promotionnel et relationnel ; elle y poursuit le développement de ses solutions et la création de nouvelles offres au service des marques.

Ces 18-19-20 avril, KIMPLE participe au salon Stratégies clients à Paris Porte de Versailles, au cœur du village ‘Mobile et Social’ sur le stand 6B.

Y seront présentés, les dernières applications de son catalogue :
- de nouvelles mécaniques instants gagnants,
- des jeux avec obligation d'achat,
- les dernières fonctionnalités liées à la promotion,
- la nouvelle version de sa solution CRM Audience.


KIMPLE prendra également la parole lors d’une conférence le jeudi 20 avril sur le recrutement et la fidélisation par le jeu.



 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce