mknews

mardi 22
mai 2018

  

5158 News

1384 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 08/06/2017

tribune

5 conseils pour reconnaître un sac à main contrefait

Pour beaucoup, posséder un sac à main de luxe est un très grand investissement car il peut rajouter une touche à votre style et s’il est conservé dans de bonne condition il peut avoir une grande valeur lorsque vous déciderez de le vendre.

Alors que beaucoup de sacs à main sont vendus à des prix extrêmement élevés, les consommateurs se tournent vers l’achat sur Internet dans l’espoir de faire de meilleures affaires. Mais en faisant cela, ils sont exposés aux sites de contrefaçons, où les fraudeurs gagnent leur vie en vendant de fausses marchandises.

Ces vendeurs utilisent des sites Web professionnels et des noms de domaine similaires à ceux des marques, et il n’y a quasi aucun moyen de distinguer le vrai du faux jusqu'à ce que le produit commandé arrive à votre porte d'entrée (s'il arrive !). Il est facile d'être trompé sans le savoir et de tomber dans les filets des contrefacteurs.

Au fur et à mesure que le marché de la contrefaçon en ligne prend de l'importance (l'OCDE et l'EUIPO ont constaté que le marché mondial de la contrefaçon valait près d'un demi-milliard de dollars par an), il est important que tous les consommateurs adoptent une approche vigilante.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce