mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 15/06/2017

tribune

La base de données MarkLogic disponible sur Microsoft Azure

La plate-forme de base de données Enterprise NoSQL de MarkLogic est désormais disponible sur Microsoft® Azure® Les entreprises peuvent procéder en toute confiance à leur transformation numérique et déployer facilement des applications dans le Cloud avec la plate-forme de base de données NoSQL de MarkLogic sur Microsoft Azure

MarkLogic Corporation, leader des bases de données opérationnelles et transactionnelles Enterprise NoSQL, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de la plate-forme Enterprise NoSQL MarkLogic®sur Microsoft Azure.

Dans un environnement axé sur les données en évolution rapide, les entreprises ont besoin d'une plate-forme agile qui peut rapidement et en toute sécurité se déplacer vers le Cloud pour stimuler l'innovation. La base de données Enterprise NoSQL de MarkLogic sur Azure offre aux clients la souplesse dont ils ont besoin avec une vision simple, exploitable et à 360 degrés de leurs données sur le Cloud. Sur la plate-forme Cloud Microsoft certifiée ou dans un environnement de Cloud hybride, ils peuvent facilement créer et déployer des applications, mener des projets de transformation numérique, ou mettre en place des déploiements Cloud à court terme. La plate-forme de MarkLogic sur Azure permet également aux clients de développer ou de réduire facilement des applications et des projets sans temps d'arrêt, avec un déploiement optimal et une cohérence transactionnelle, leur offrant un maximum d'efficacité opérationnelle.

« Nous observons aujourd'hui des changements sans précédent sur le marché. Par conséquent, les entreprises doivent déplacer leurs plates-formes de base de données sur le Cloud afin de tirer parti des avantages financiers et opérationnels potentiels et rester compétitives. Cependant, lorsque les entreprises migrent vers le Cloud, elles découvrent que les solutions de base de données relationnelles ne sont pas suffisamment flexibles pour gérer et intégrer les types de données complexes nécessaires aux applications et projets stratégiques, ce qui génère des coûts en termes de temps et d'argent », indique Joe Pasqua, Executive Vice President des Produits, MarkLogic.

« Nos clients savent aussi que face aux risques importants de violations de données actuels, ils ne peuvent faire aucun compromis sur la sécurité. C'est l'une des principales raisons ayant motivé notre choix de Microsoft Azure. Microsoft Azure est le fournisseur de services Cloud le plus conforme et fiable, et le fait qu'il dispose d'une large gamme de certifications de sécurité mondiales est important, » ajoute M. Pasqua. « Et avec les fonctionnalités de sécurité des données de MarkLogic, comme le chiffrement avancé et la sécurité de niveau élément, nos clients communs s'assurent que leurs données ne sont pas seulement hautement disponibles, cohérentes et gérables, mais également sécurisées. »

«Nous sommes ravis de la disponibilité de la plate-forme de base de données NoSQL de MarkLogic dans Microsoft Azure », a déclaré Nicole Herskowitz, directrice du marketing produits Azure, Microsoft Corp. « Dans l'économie de la demande d'aujourd'hui, où la flexibilité des données et l'innovation numérique sont primordiales, nos clients mutuels peuvent tirer parti de la plate-forme de MarkLogic pour les aider à accélérer leur stratégie de transformation numérique dans le Cloud. »

À l'heure actuelle, plus d'un millier d'entreprises du monde entier, des sociétés du Fortune 500 aux agences gouvernementales, s'appuient sur MarkLogic pour stimuler leurs résultats et soutenir des applications et des projets cruciaux grâce à une vision exploitable à 360 degrés de leurs données.

Disponibilité
MarkLogic est désormais disponible sur Microsoft Azure. Pour accéder aux licences MarkLogic pour Microsoft Azure, y compris la version développeur gratuite, envoyez un e-mail à l'adresse sales@marklogic.com.



 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce