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Publié le 21/06/2017

tribune

Le développement du e-couponing et du m-couponing

Leader français de la publicité via les promotions au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est une société en pleine évolution. Forte de ses 15 ans d’expérience, la petite entreprise a beaucoup évolué grâce à l’approche de son dirigeant autodidacte Kamel Djemaï. Elle a aujourd’hui « tout d’une grande ». Mais quelle philosophie et quelle stratégie sont les clefs de sa réussite ?

Ticket Promo développe les bons de réductions digitaux

Fort de son expérience dans les promos sur papier traditionnel, et après avoir pris conscience que les français sont de plus en plus friands des coupons de réduction et d’achats en ligne, Ticket Promo se lance dans le bon de réduction en ligne, ou e-couponing.
Pour cela, la société vient de mettre à disposition un nouveau site Internet Ticket-promo.com, ainsi qu’une application sur Smartphone qui permettront aux enseignes de mettre en ligne directement toutes leurs promotions. Afin de consolider sa relation avec les annonceurs, Ticket Promo a souhaité développer un service qui leur est complètement dédié et qui répond à leurs besoins.
Une fois leur compte Annonceur créé, ces outils efficaces de marketing leur permettront de diffuser des offres variées directement auprès des consommateurs, qu’ils soient déjà clients ou prospects. Ticket Promo met à votre disposition trois types de promotions : le coupon standard, l’offre « Flash » permettant de réaliser une offre coup de point limitée dans la durée, et une offre « Push » envoyée sur le Smartphone des clients se situant à proximité de votre point de vente.
L’Annonceur est libre de gérer ses bons de réduction comme il le souhaite sur cet outil marketing innovant. En quelques clics, il peut créer un coupon promotionnel et peut ajouter, modifier et/ou supprimer ses offres à tout moment. Tous ses coupons promotionnels seront ainsi regroupés en un seul et même endroit, sans contrainte de délai ni d’impression avant leur diffusion.
Il pourra ensuite bénéficier d’une vision globale de ses opérations commerciales à travers des statistiques (nombre de vues, de téléchargements, hausse de la fréquentation de son enseigne, hausse de son Chiffre d’Affaires et de sa marge brute etc), ceci sur l’ensemble de ses points de vente.

Qu’est ce que vous y gagnez ? 
Le coupon en ligne démontre son efficacité tant pour l’e-commerce que pour créer du trafic en magasin.
En 2015, en France, plus de 40% des internautes disent déjà avoir utilisé un code promotion en ligne. Le e-couponing permet également d’augmenter le panier moyen d’environ 10% par cyberacheteur. De plus, 94% sont satisfaits par les e-coupons proposés par les marques.
Les bons de réduction sont un très bon outil de promotion car près de 60% des consommateurs déclarent que les coupons digitaux ont plus de chance d’influencer leurs achats, par rapport à d’autres types d’offres sur Internet telles que les soldes.
De plus, notre outil marketing permettra à la fois d’améliorer votre image, de fidéliser votre clientèle et surtout de booster vos ventes.
Enfin, le e-couponing est une excellente opportunité pour les points de vente physique puisque les coupons sont utilisables en magasin. 



En savoir plus :
Le site : https://www.ticket-promo.com/fr/
La vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=BR3hE5tEQlY&feature=youtu.be
Le PDF de présentation : http://www.ticket-promo.com/images/mlb2b/presentation-ticket-promo.pdf


 

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