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La plateforme d'insights Toluna QuickSurveys facilite et accélère le ciblage précis des consommateurs pour les enquêtes
Toluna, pionner dans l'industrie et leader de la collecte d'insights consommateur à la demande et en temps réel, annonce aujourd'hui que la plateforme d'insights QuickSurveys permet désormais aux professionnels des études et du marketing d'interroger en temps réel des répondants qui correspondent précisément à leur cible de marché, transformant ainsi le secteur des enquêtes en Do-It-Yourself.
Les clients Toluna QuickSurveys ont la possibilité de sélectionner parmi plus de 200 critères démographiques et profils avancés pour atteindre leur cible sans aucune intervention manuelle. QuickSurveys fournit deux fois plus de paramètres que les autres plateformes DIY, permettant ainsi aux entreprises d'utiliser une approche DIY pour des études plus complexes. Cette capacité associée à l'accès en temps réel à plus de 13 millions de consommateurs dans 68 pays fournit une vitesse d'insights sans précédent.
« Les marques sont confrontées à un environnement de plus en plus concurrentiel, les responsables marketing et études sont donc challengés sur la collecte d'insights sur leur cible,” déclare Phil Ahad, SVP, Digital Products. “QuickSurveys continue à renouveler les méthodes d’études traditionnelles en donnant accès aux clients à des outils méthodologiques puissants sur une plateforme intuitive, leur permettant de lancer des enquêtes par eux-mêmes. La plateforme avancée Toluna QuickSurveys fournit aux utilisateurs des capacités de ciblage des répondants incomparables, réduisant les coûts et la durée de terrain de nombreuses enquêtes qui pouvaient être de quelques jours ou semaines à seulement quelques heures.»