mknews

lundi 20
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 27/06/2017

tribune

Débat : Le Marketing Émotionnel & Conversationnel : la nouvelle arme séduction des marques

Webtv avec Shiseido Group, Gémo, The Walt Dusney Company France et Arte. Diffusion mardi 4 juillet - S'inscrire pour recevoir le lien et visualiser le débat à tout moment https://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-emotionnel-conversationnel-2-leviers-marketing-vecteurs-de-roi-11162/?ldpid=11162

Des petites attentions personnalisées cross-canal aux chatbots serviciels et transactionnels : des nouveaux leviers marketing pour magnifier l’expérience client. Comment 4 marques du luxe, du retail et des media ont-elles misé sur l’émotion et la conversation pour installer une préférence de marque indéfectible ? Quelles expériences individualisées et inspirantes ont-elles pu imaginer ? Comment dépasser les simples effets Waouh et Gadget pour surprendre et émerveiller durablement ? Quelles sont les étapes préalables pour rentrer dans une logique conversationnelle et servir in fine les objectifs de fidélisation, de rétention, d’acquisition avec un impact direct sur les ventes et le panier moyen ? Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et Waisso ont invité 4 experts à la 51ème émission « Innovation & Cross-média » :

Le Marketing Émotionnel & Conversationnel : la nouvelle arme séduction des marques, génératrice de ROI sur l’acquisition, la fidélisation et les ventes



Diffusion : Mardi 4 juillet
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne et recevoir le podcast 







 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce