mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3970 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 03/07/2017

tribune

Etude MARIE FRANCE « Les nouvelles tendances du Bien-Être en 2017»*

Les médias 1ers prescripteurs sur cette thématique clé ! Après avoir choisi de renforcer l’an dernier son positionnement sur le territoire du Bien-être, marie france dévoile aujourd’hui les principaux résultats de son étude « Les nouvelles tendances du Bien-Être en 2017 » Après avoir choisi de renforcer l’an dernier son positionnement sur le territoire du Bien-être, marie france dévoile aujo

Le Bien-Être : une valeur plus essentielle que jamais, pour laquelle les médias sont les 1ers influenceurs !

Dans l’étude «Les nouvelles tendances du Bien-Être » menée par marie france en mai 2017, 2/3 des femmes interrogées déclarent accorder plus de temps qu’auparavant à leur Bien-Être !

Elles privilégient dès lors la simplicité et la convivialité : le Bien-Être passe prioritairement pour elles par les petites choses du quotidien comme « passer des moments avec leur famille/leurs amis » pour 59% ou « s’accorder du temps » à 57%.

Alors que le sujet de « la charge mentale » chez les femmes est plus que jamais d’actualité, la quête du Bien-Être prend tout son sens et représente avant tout un état d’esprit, qu’elles résument en un mot : Sérénité.


Les résultats de l’étude placent par ailleurs les médias au 1er rang parmi leurs sources d’informations et de conseils Bien-Être (+ de 70% des réponses, devant les professionnels, livres/blogs/forums, avis de proches).


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce