mknews

dimanche 20
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 03/07/2017

tribune

Soldes d’été : ReachFive aide les retailers à se démarquer

Avec l’essor des ventes privées et autres promotions offertes tout au long de l’année, se démarquer lors des soldes devient de plus en plus difficile. Au-delà du prix et de l'offre, il est donc essentiel pour les marques de se distinguer par l’expérience client qu’elles proposent. ReachFive accompagne les e-commerçants dans leur stratégie d’authentification et de personnalisation

Le login : premier point de friction entre l’enseigne et le client

L’authentification, premier point de contact mais également de friction entre le client et l’e-commerçant, doit être simple et rapide pour répondre aux habitudes d’instantanéité et de praticité des consommateurs. Encore aujourd’hui, un parcours du combattant, tant il y a de caractères spéciaux à retenir ou de champs à remplir. C’est même, pour certains, une invitation à se rendre sur le site d’un concurrent proposant une expérience plus simple. 31% des français déclarent quitter un site s’ils rencontrent des difficultés à s’authentifier.
Pourtant, les soldes représentent une opportunité majeure d’acquérir de précieuses données sur des visiteurs occasionnels afin de les transformer en clientèle fidèle. Ainsi, il est primordial pour les enseignes d’optimiser l’expérience d’identification au travers d’une authentification progressive (Progressive Profiling) ou d’une solution de Social Login (connecteurs Facebook, Google, Twitter, Instagram, Paypal, …). Grâce à la solution CIAM de ReachFive, les utilisateurs sont instantanément connectés, reconnus et identifiés en toute sécurité dans le respect des réglementations actuelles et à venir.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce