mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3970 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 10/07/2017

tribune

FAMOCO sur le toit de l'Europe

Après les 4.167 mètres en novembre 2016 du mont Toubkal en Afrique du Nord, FAMOCO, leader des terminaux Android sécurisés, a décidé d'aller encore plus haut en gravissant les 4.809 mètres du Mont Blanc le 4 juillet 2017. Plus d'informations : http://www.famoco.com/

 

 

#Team-building d'exception

 

 

 

Les 48 employés de FAMOCO à l'assaut des 4.809 mètres du Mont Blanc

Une aventure humaine et d'entreprise unique : "Tout réussir, tous ensemble !"

 

 

 

"Pour la première fois, les 4.809 mètres du Mont Blanc ont été gravis par les employés d'une startup française. Comme beaucoup de projets entrepreneuriaux, cette aventure humaine est partie d'un simple challenge : en 2016, j'ai annoncé que si les équipes de FAMOCO atteignaient nos ambitieux objectifs business, nous partirions tous ensemble sur le toit des Alpes ! Ils ont été tellement motivés que nous les avons largement dépassés. Nous sommes convaincus, que pour atteindre nos buts, nous devons dépasser nos espérances." Lionel Baraban, cofondateur et CEO de FAMOCO

 

 

Une idée folle !

Lancée en 2016, l'idée d'escalader le Mont Blanc n'avait pas fait peur aux salariés de FAMOCO. Ce projet avait même permis à 35 collaborateurs de s'entrainer sur le mont Toubkal, plus haut sommet d'Afrique en novembre 2016. En janvier, les résultats de la société sont communiqués : les objectifs ont été surpassés ! Cette bonne nouvelle annonce le début de 6 mois de préparation sportive pour 4 jours d'aventure en juillet 2017.

 

 

43 courageux alpinistes

L'équipe d'alpinistes FAMOCO a été composée de 8 femmes, 35 hommes, suivis de 2 photographes, 1 journaliste et... 3 drones ! Même en altitude, FAMOCO reste #Frenchtech jusqu'au bout des crampons.

 

Jour #1 : Refuge Albert 1er

Afin de s'acclimater aux premières hauteurs, les équipes de FAMOCO se rendent jusqu'au refuge Albert 1er, situé à 2.700 mètres d'altitude. Selon les propos des participants : "presque une promenade de santé !".

 

 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce