mknews

jeudi 19
octobre 2017

  
3948 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 25/08/2017

tribune

Comment le Brexit peut-il être favorable aux collectionneurs français?

Les négociations entre le Royaume-Uni et l'Union Européenne dans le cadre du Brexit sont en train de façonner un nouveau visage économique. Quelles sont les conséquences directes pour les marchés, le commerce et enfin pour les citoyens britanniques qui en découlent ? Quelles sont les perspectives pour les amateurs du whisky écossais, de la musique britannique ou encore

Les automobiles classiques : c'est le bon moment d'acheter !

Le marché des automobiles classiques au Royaume-Uni est l'un des plus importants en Europe. Cela concerne autant les véhicules de collection que les accessoires et les pièces détachées.

Selon Ulysse James, expert automobile de Catawiki, c'est le bon moment d’acheter pour tous ceux qui aiment les voitures britanniques de collection. De nombreuses voitures sont échangées, y compris des modèles exceptionnels voire rares. Ulysse James donne un exemple concret de la Rolls-Royce Corniche. Il y a trois mois, le prix du véhicule était estimé entre 35000 et 38000 euros. En juillet 2017 la même voiture a été vendue aux enchères sur le site de Catawiki pour la somme de 44000 euros.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce