![]() |
samedi 17 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Débat webtv avec Louis Vuitton, Transavia, The Economist et la Fédération Française de Tennis - Diffusion mardi 17 octobre à 10h
Comment appréhender de façon rationnelle la Customer Journey et renouer avec l’expérience client et les valeurs de personnalisation et de service ? Comment apprivoiser en temps réel la profusion de data générée par un client au territoire d’expression sans limite, et prédire sa Life Time Value ? Quels insights activer pour s’inscrire dans plus de proximité 1 to 1, délivrer de meilleures expériences clients et répondre aux objectifs business d’acquisition, de rétention, de conversion, de fidélisation ? Quels nouveaux champs d’application investir grâce au Machine Learning et à l’Intelligence Artificielle ? Quelle posture adopter pour faire rimer engagement et consentement et répondre aux enjeux urgents de protection des données personnelles (GDPR / RGPD) ?
Autant de questions abordées lors de la 52ème émission « Innovation & Cross-média » réalisée par MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso :