![]() |
mardi 20 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
L’événementiel, un secteur de poids en France : 8,2 Milliards d’euros (CA annuel généré en France), 17 000 événements par an, la France dans le Top 4 des pays d’accueil de congrès . Pourtant, seulement 30% des organisateurs d’événements s’appuient sur des outils numériques pour l’organisation alors que près de 70% des participants sont demandeurs de solutions plus agiles!
[INFORGRAPHIE] Où en est l'évènementiel aujourd'hui en France ? Qu'en est-il des usages numériques ? En une infographie, vous découvrirez à quel point l'écart entre les attentes des participants et les réponses des organisateurs reste fort aujourd'hui. Heureusement, une nouvelle génération de plateformes d'Event-As-A-Service permettent d'apporter des solutions innovantes.