mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 06/12/2017

tribune

It's Christmas time au bureau à partir du 1er Décembre !

AU BUREAU voit les choses en grand et lance un calendrier de l’Avent géant qui trouvera sa place dans chacun des 110 pubs de France. Du 1er au 24 décembre, l’enseigne invite les clients présents dans les pubs à se connecter sur leur smartphone pour découvrir la version digitale de leur calendrier et à tenter leur chance en participant aux instants gagnants : à la clé, 70 000 cadeaux à remporter !

Pour Noël AU BUREAU installe dans l’ensemble de ses pubs & brasseries un calendrier de l’Avent géant que les clients auront plaisir à étudier pour deviner quels cadeaux ils pourront essayer de remporter.

Grâce à un système de géolocalisation, seuls les clients présents dans un pub AU BUREAU peuvent participer à l’opération qui se joue uniquement sur smartphone.

Pour tenter leur chance, les joueurs n’ont qu’à se connecter sur le site mobile spécialement développé pour l’opération par ONPOD www.noelaubureau.fr, à s’inscrire et à jouer quotidiennement. A la manière d’un calendrier de l’Avent, 24 cases sont à ouvrir et de nombreux lots sont à gagner.

Une fois l’instant gagnant passé (qu’il soit gagné ou perdu), chacun pourra participer au tirage au sort permettant de gagner une mini Cooper. Le nom du grand gagnant sera dévoilé le 26 décembre.

Pour l’enseigne de Bertrand Restauration, filiale du Groupe Bertrand, l’objectif de l’opération est d’animer ses pubs tout en faisant plaisir à ses clients.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce