![]() |
samedi 17 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
AU BUREAU voit les choses en grand et lance un calendrier de l’Avent géant qui trouvera sa place dans chacun des 110 pubs de France. Du 1er au 24 décembre, l’enseigne invite les clients présents dans les pubs à se connecter sur leur smartphone pour découvrir la version digitale de leur calendrier et à tenter leur chance en participant aux instants gagnants : à la clé, 70 000 cadeaux à remporter !
Pour Noël AU BUREAU installe dans l’ensemble de ses pubs & brasseries un calendrier de l’Avent géant que les clients auront plaisir à étudier pour deviner quels cadeaux ils pourront essayer de remporter.
Grâce à un système de géolocalisation, seuls les clients présents dans un pub AU BUREAU peuvent participer à l’opération qui se joue uniquement sur smartphone.
Pour tenter leur chance, les joueurs n’ont qu’à se connecter sur le site mobile spécialement développé pour l’opération par ONPOD www.noelaubureau.fr, à s’inscrire et à jouer quotidiennement. A la manière d’un calendrier de l’Avent, 24 cases sont à ouvrir et de nombreux lots sont à gagner.
Une fois l’instant gagnant passé (qu’il soit gagné ou perdu), chacun pourra participer au tirage au sort permettant de gagner une mini Cooper. Le nom du grand gagnant sera dévoilé le 26 décembre.
Pour l’enseigne de Bertrand Restauration, filiale du Groupe Bertrand, l’objectif de l’opération est d’animer ses pubs tout en faisant plaisir à ses clients.