![]() |
mardi 20 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Dans son étude, ISG constate que l’usage de l’Intelligence Artificielle par les entreprises se généralise et n’est plus cantonné aux précurseurs. Pour des raisons notamment de budget, les grandes entreprises (plus de 25000 employés) sont en avance par rapport aux plus petites entreprises qui investissent plutôt sur des outils disponibles sur le marché (solutions packagées contenant un composant IA
Les applications de l’Intelligence Artificielle couvrent plusieurs domaines, principalement : ▪ Intelligence robotisée des processus (IPA) ▪ Le Machine Learning ou le Cognitif ▪ Le traitement du langage naturel, en incluant la reconnaissance vocale ▪ Le Big Data et la Data Science
Selon l’étude ISG Insights, le niveau d’adoption de l’Intelligence Artificielle est similaire entre Europe et l’Amérique du Nord, avec une très légère avance pour l’Europe.