![]() |
samedi 17 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Métro, boulot, dodo… La routine touche plusieurs millions de Français. Pour rompre avec ce quotidien, on rêve d’escapades lointaines permettant de s’évader et de recharger ses batteries. Prochaine Escale, la plateforme collaborative de voyages sur-mesure mettant en relation les voyageurs avec 250 Travel Planners, a voulu en savoir plus sur la façon dont les Français voyagent aujourd’hui.
Le questionnaire de Prochaine Escale révèle que les Français consacrent, en moyenne, 17 heures pour identifier le professionnel le plus compétent pour organiser leur voyage. Sans parler du choix de la destination ou de la meilleure période pour partir… De nombreux facteurs font que les Français commencent à préparer leur excursion en moyenne 5 à 6 mois avant la date du départ.