mknews

mercredi 17
janvier 2018

  

4490 News

1358 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 
[Nouveau contenu] select * from articles_full
 
Accueil » tribune
 
Publié le 22/12/2017

tribune

Les Français dépensent en moyenne 1700€ pour un voyage sur-mesure de 12 jours à l’étranger

Métro, boulot, dodo… La routine touche plusieurs millions de Français. Pour rompre avec ce quotidien, on rêve d’escapades lointaines permettant de s’évader et de recharger ses batteries. Prochaine Escale, la plateforme collaborative de voyages sur-mesure mettant en relation les voyageurs avec 250 Travel Planners, a voulu en savoir plus sur la façon dont les Français voyagent aujourd’hui.

Le questionnaire de Prochaine Escale révèle que les Français consacrent, en moyenne, 17 heures pour identifier le professionnel le plus compétent pour organiser leur voyage. Sans parler du choix de la destination ou de la meilleure période pour partir… De nombreux facteurs font que les Français commencent à préparer leur excursion en moyenne 5 à 6 mois avant la date du départ. 


Et puisque la question du budget est essentielle pour tous les voyageurs, Prochaine Escale a voulu en savoir plus sur la somme que les Français sont prêts à investir pour réaliser leur rêve d’évasion. Ainsi, les Français dépensent en moyenne près de 5 100 euros pour un voyage surmesure de 12 jours, auquel participent 3 personnes, soit 1 700 euros par voyageur.


 




Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce