mknews

dimanche 9
août 2020

  

6318 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 

tribune

#Consommation : les marques ont réalisé jusqu’à 130% de chiffre d’affaires sur les périodes promotionnelles !

Le mobile canal e-conso préféré des Français

La Cyber week a été une semaine clé pour les annonceurs et éditeurs français et a enregistré une forte concentration des e-achats. Une tendance qui devrait se renforcer si la France suit la même dynamique que ses voisins Européens. Ainsi, 44% des Cyberacheteurs déclarent avoir l'habitude de commander depuis leur smartphone*. Une pratique en hausse sur 2017 (+36%) profitant positivement aux éditeurs mobiles qui ont augmenté leur CA de 52% sur la période.
Par ailleurs, les éditeurs de contenu et éditeurs de référencement sur moteurs de recherche ont su obtenir les faveurs des consommateurs pour remplir leurs hottes, enregistrant respectivement 13% et 67 % de croissance de leur CA.

Pour télécharger l’infographie dédiée, veuillez cliquer ici.

*Selon Black-Friday.sale
* Selon la FEVAD

A propos de CJ Affiliate by Conversant
CJ Affiliate by Conversant (Anciennement Commission Junction), spécialiste du marketing à la performance, apporte croissance et résultats à un réseau de marques internationales. Le réseau CJ Affiliate accompagne les annonceurs pour engager la discussion avec des millions d’internautes grâce à des outils exclusifs de mise en relation marketing. Développez vos ventes et étendez votre marché grâce à l’effet de réseau de CJ Affiliate. http://www.fr.cj.com/

A propos

Conversant accompagne la croissance d’environ 4 000 clients comprenant plus de 400 marques cotées en bourse et 65 annonceurs classés dans le Top 100 Internet Retailer. Nous concevons des expériences personnalisées qui génèrent des milliards de dollars de revenu incrémental pour nos clients et une plus grande satisfaction pour leurs consommateurs. Nous activons nos données, qui se comptent en petabytes, et prenons nos décisions d’enchères en quelques millisecondes. Notre technologie et outils propriétaires sont les bases solides de notre offre : une plateforme de personnalisation intégrée, des solutions médias personnalisées ainsi que le plus important réseau d’affiliation au monde – tous alimentés par une profonde connaissance de ce qui motive les consommateurs à s’engager, se connecter et acheter. Conversant est une division d'Epsilon, leader mondial de la relation client, qui garantit la meilleure performance à ses clients dans le respect de leur image de marque. http://fr.conversantmedia.eu/

Contacts

Contacts Presse Agence Firefly Communications - 01 86 76 07 30
Pauline RossinZahra Bouraspauline.rossin@fireflycomms.com - zahra.bouras@fireflycomms.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce