mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 19/03/2018

tribune

Facebook Ads et Météo : une nouvelle interaction pour les Webmarketeurs

Le marketing digital est incontestablement un véritable relai de croissance pour les annonceurs qui souhaitent développer leurs ventes à grande échelle grâce à des dispositifs engageants et toujours plus personnalisés.

Dans ce contexte, force est de constater que de nouvelles tendances émergent et s’imposent comme de nouveaux leviers de conversion. Parmi ces dernières, prenons l’exemple du couple Facebook Ads et météo qui connaît aujourd’hui un véritable succès.

Concrètement, l’objectif d’un tel dispositif est de tirer parti des conditions météorologiques pour créer des opportunités de vente auprès des consommateurs. En effet, il est largement prouvé que ce facteur externe vient fortement influer sur les tendances d’achat et sur le comportement des consommateurs. Cette tendance est particulièrement évidente dans le monde du prêt-à-porter ou des voyages par exemple. Mais pas uniquement… Tous les secteurs d’activités sont concernés. Nous pouvons évoquer celui des assurances qui seraient tentées de proposer différents produits pour les vacances d’hiver ou d’été par exemple.
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce