mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 29/05/2018

tribune

L’ère des Nouvelles Intelligences ! Piloter et prédire Expériences et Performances futures

Débat WebTV avec Camaïeu, France.tv, Engie et Rakuten PriceMinister - Mardi 5 juin 2018 à 10h

Parce que l’analyse des Data et la compréhension des faits (Big Data) ne suffisent plus à orchestrer efficacement des parcours et des expériences client aussi complexes que leurs consommateurs, les marques explorent de nouveaux pans d’Intelligences pour accroître la Life Time Value de leurs clients et imaginer les Expériences futures.
Quelles Nouvelles Intelligences faut-il activer pour accélérer les chaînes de valeur “acquisition, activation, recrutement, rétention, engagement, conversion…” ou optimiser les processus opérationnels standards ? Comment prédire la valeur d’un client, la marge brute selon le canal et accroître de 30% le CA issu des canaux marketing ? Comment insuffler une culture d’entreprise centrée sur l’Intelligence ?

Retours d’expériences de Camaïeu, France.tv, Engie & Rakuten PriceMinister
#Data #BigData #CustomerIntelligence #IntelligenceArtificielle
#HyperPersonnalisation #CRM #Recommandation #Engagement #Conversationnel #Prospective


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce