mknews

mercredi 15
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 
Publié le 25/06/2018

tribune

Utiliser la signature mail pour renforcer son territoire de communication

Incontestablement, les entreprises démultiplient leurs vecteurs de communication pour mieux faire rayonner leurs expertises, ADN et messages auprès de leurs clients, prospects et partenaires. En effet, ne pas communiquer équivaut tout simplement à ne pas saisir de nouvelles opportunités de croissance. Pour exister, il est donc nécessaire d’innover, d’utiliser différents vecteurs et aussi de sélect

Dans ce contexte, force est de constater que le digital est un réel allié qui offre des possibilités infinies, et ce, dans une logique de quasi-temps réel et en s’affranchissant de contraintes de production lourdes et difficiles à mettre en œuvre. À ce stade, de très nombreuses possibilités s’offrent aux annonceurs : vidéos, publicités… Mais pas uniquement. Une tendance en forte croissance est liée à l’usage de l’un des principaux vecteurs de communication des entreprises : le mail.

Rappelons tout d’abord que l’e-mail est utilisé dans plus de 80 % des échanges réalisés par les entreprises auprès de leurs clients, collaborateurs et partenaires. Sa place centrale lui permet alors d’avoir une large portée et d’être particulièrement visible. Ces différents éléments ont amené de nombreuses entreprises à rechercher un moyen efficace d’utiliser le mail à grande échelle pour communiquer de manière industrielle sur différents éléments : lancements, conventions, nouveaux produits, etc. Autant de points qui méritent d’être promus et qui seront générateurs d’intérêt et de sensibilisation.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce