![]() |
jeudi 21 |
6292 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Letsignit annonce la nomination de son nouveau CTO
Bip&Go, une PME innovante qui recense 1,5 million d’utilisateurs
Panasonic réduit les délais de livraison de sa gamme TOUGHBOOK
Within Reach nomme son directeur commercial et marketing international
Le social selling : une tendance majeure en 2019
L’éco conception : une démarche stratégique dans la transformation digitale
Incontestablement, les entreprises démultiplient leurs vecteurs de communication pour mieux faire rayonner leurs expertises, ADN et messages auprès de leurs clients, prospects et partenaires. En effet, ne pas communiquer équivaut tout simplement à ne pas saisir de nouvelles opportunités de croissance. Pour exister, il est donc nécessaire d’innover, d’utiliser différents vecteurs et aussi de sélect
Dans ce contexte, force est de constater que le digital est un réel allié qui offre des possibilités infinies, et ce, dans une logique de quasi-temps réel et en s’affranchissant de contraintes de production lourdes et difficiles à mettre en œuvre. À ce stade, de très nombreuses possibilités s’offrent aux annonceurs : vidéos, publicités… Mais pas uniquement. Une tendance en forte croissance est liée à l’usage de l’un des principaux vecteurs de communication des entreprises : le mail.
Rappelons tout d’abord que l’e-mail est utilisé dans plus de 80 % des échanges réalisés par les entreprises auprès de leurs clients, collaborateurs et partenaires. Sa place centrale lui permet alors d’avoir une large portée et d’être particulièrement visible. Ces différents éléments ont amené de nombreuses entreprises à rechercher un moyen efficace d’utiliser le mail à grande échelle pour communiquer de manière industrielle sur différents éléments : lancements, conventions, nouveaux produits, etc. Autant de points qui méritent d’être promus et qui seront générateurs d’intérêt et de sensibilisation.