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Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique

Une meilleure force de vente

Les commerciaux, grâce à cet outil, ont une vision XXL du client (historique contenant les requêtes et interactions). La création d’une data base pour les clients unique et régulièrement mise à jour améliore le suivi commercial : meilleur prospection, agenda de prise de rendez-vous, fiches de saisie concernant les comptes-rendus de visite etc.

Un meilleur marketing

La direction marketing bénéficie d’un outil unique répertoriant toute les données afin de mieux cibler les campagnes de recherche de prospects et de fidélisation client. Le logiciel de gestion de relation permettra aussi de planifier toutes vos campagnes marketing, de les améliorer et assurer l’automatisation des reportings : segmentation et analyse de profitabilité, , mesure des résultats affichés, gestion des différentes campagnes...

Support et service client amélioré

Le logiciel CRM vous donne aussi la possibilité d’accéder en direct aux données pour bénéficier d’un service personnalisé : gérer les demandes d’information, prendre la mesure des soucis techniques, planifier les interventions des commerciaux… Le support et le service client améliorent le rendement des opérations, permettent une intervention plus rapide avec une meilleure satisfaction client en procédant à certaines corrections.

Analyse des ventes plus poussée

Le logiciel de gestion de relation client est un vrai logiciel de gestion commerciale pour analyser efficacement les ventes. Il vous donne de parfaites statistiques et détermine la position de l’internaute, les actions efficaces à mettre en place et le le coût d’acquisition de ce nouveau client.



Par Marie WEISS pour Celge



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