mknews

lundi 18
octobre 2021

  

6670 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » tribune
 

tribune

50 ans de l’email : 5 évolutions majeures d’un canal marketing privilégié

À travers ces cinq décennies, l'email s'est imposé comme un allié incontournable des entreprises. Il a contribué à améliorer la communication interne et externe et a permis de nouer un dialogue direct avec les consommateurs. Le développement de la technologie a également apporté à l'email des outils permettant de mieux connaître les destinataires, d'analyser leurs comportements et préférences et finalement de renforcer le lien avec ces derniers. C'est pour toutes ces raisons, et pour la pertinence qui en découle, que l'email est aujourd'hui le canal de communication marketing privilégié. À tel point que, dans une situation aussi exceptionnelle que la pandémie actuelle, toutes les entreprises se sont tournées vers l'email pour maintenir le dialogue avec leur audience. Reste à voir comment les cinquante prochaines impacteront ce canal alors que l’édition Tech de USA Today annonçaient récemment que « nous paierons pour l’email en 2021 ».

A propos

Contacts

AXICOM FRANCE

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce